• ACCUEIL
  • Radios
  • Télévisions
  • blogger

    dimanche 9 octobre 2016

    TARIF CHRONOPOST ENVOI COURRIER EXPRESS AU MAROC

    TARIF CHRONOPOST ENVOI COURRIER AU MAROC




    Je vais parler ici des frais d’envoi en express de courrier au Maroc.



    • Il y a plusieurs possibilités pour envoyer des papiers important en envoi express et sécurisé au Maroc.

     


    • J’ai moi-même utilisé Chronopost de la banque postale pour envoyer les documents a mon épouse au maroc et j’en suis satisfait.

     


    • L’avantage est que Chronopost a un partenariat avec toutes les postes marocaines et votre courrier est sûr d’être remis en main propre au destinataire.


     

    • Vous aurez surement besoin de se service quand il s’agira d’envoyer au Maroc votre livret de famille, votre transcription d’acte de mariage et votre pièce d’identité pour obtenir un visa long séjour pour votre conjoint(e)

     


    • Vous pouvez mettre 500 gr s’il s’agit juste d’un envoi de document simple.

     


    • Le tarif sera alors de :   56, 90 euros depart france  (Tarif au mois de septembre 2011)

     


    • Le délai sera de 3 jours ouvrables pour que les documents arrivent au Maroc à votre destinataire.


    POUR L'ENVOI DE DOCUMENTS AU  MAROC PRENDRE LE TARIF Z4

    Aucun commentaire :

    Enregistrer un commentaire

    Popular

    Comments system